RITUEL D'ARGENT AVEC MAMI WATTA
En tant que maître des divinités vaudou, le marabout OLOWO dispose des rituels pour invoquer esprits et aux génies des eaux pour demander des services contre des offrandes et des sacrifices. La reine des eaux s'appelle Mami Watta, c'est une jolie femme à la beauté irrésistible, elle est dotée de lusieurs types de pouvoir. Elle donne de la richesse aux hommes, le don d'attirer les personnes de son choix.

az2

La déesse Mami Watta, vit entre deux mondes. Elle manipule aussi bien l’argent et la réussite, elle rend milliardaire ses adeptes qui le désirent,elle est calme et douce, ravissant et bien parfumé. De même qu’elle convient à ceux qui espèrent l’accès aux savoirs et à la connaissance mystique, puisqu’elle manipule les deux serpents, Damballah Wedo et Aïda Wedo.

az1

Ce rituel dont je vais vous parler est destinée aux femmes ambitieuses désireuses d'attirées les hommes riches et beaux. Toutes les adeptes de la déesse ont été comblé. MAMI WATTA est la déesse des eaux, protectrice et défenseur des femmes. Ce rituel vous donne la force et la domination face aux hommes qui tomberont sous votre charme, ils seront tous à vos pieds, ils combleront vos désirs sans la moindre hésitation. Durant ce rituel vous allez recontrer par vous-même la déesse en personne pour lui soumettre vos doléances ou la rencontrer sur votre chemin.

CONTACTS

Email: olowokoudebi@gmail.com
Tél: 02 2995389447

http://olowokoudei.jimdo.com/